Variété poil court

Variété poil court
Elle s'appelle Toundra

Variété à Poil long

Variété à Poil long
Elle s'appelle Zoika

dimanche 1 août 2010

Une nouvelle race ici au Canada. Laissez-moi vous la présenter

Tout d'abord, J'ai fais la connaissance de ce petit chevreuil en 2006.
Je recherchais une race de chien qui me ferais chaviré. Un coup de coeur quoi mais étonnamment, lorsque je vis des photos le petit pincement au coeur n'était pas là. Je ne trouvais pas cette race extraordinaire. Peut-être que les photos n'étaient pas très bonne ou que les chiens n'étaient pas bien représenté mais ce n'est qu'en 2008 que j'ai vraiment vu l'élégance de ce petit chien.

Comme cette race venait tout juste d'être reconnu auprès du FCI, ils y avaient que  très peut d'éleveurs et encore moins un Canada.
Eroshka du Doux Mystère
Mâle
.   

1 commentaire:

  1. bonjour avez vous des chiots a vendre et combien
    merci
    mon émail est gigi-07@live.ca

    RépondreSupprimer